Publié le 06-03-2018

Aide de 500 dinars aux étudiants du 3ème cycle non boursiers

Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique informe les étudiants du troisième cycle non boursiers et ne bénéficiant pas de crédits, qu'ils peuvent présenter des demandes pour l'obtention d'une aide sociale de 500 dinars.



Aide de 500 dinars aux étudiants du 3ème cycle non boursiers

Dans un communiqué publié jeudi, le ministère appelle les étudiants concernés à accompagner leurs demandes d'une attestation sur leur situation sociale.

Le dossier de candidature doit comporter une photocopie de la carte d'identité nationale et de l'inscription au titre de l'année universitaire 2010-2011, ainsi que des attestations sur la situation sociale et familiale du candidat.

Le communiqué indique, également, que les demandes doivent être déposées, directement, au bureau d'ordre central du ministère ou par voie postale à l'adresse suivante : ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, avenue Ouled Haffouz 1030 - Tunis.

Le communiqué précise que les services du ministère s'engagent à examiner les dossiers avec l'attention requise et à fournir une réponse dans les plus brefs délais.


Communiqué
aide-1.jpg

Dans la même catégorie