Publié le 03-02-2011

Appel aux diplômés de l’Ecole Polytechnique de Tunisie

Le bureau exécutif de l’ADEPT (Association des Diplômés de l’Ecole Polytechnique de Tunisie) saluent la révolution tunisienne et rendent hommage aux martyrs qui l’ont ravivée. Aujourd’hui, toutes les franges du peuple tunisien sont invitées à s'inscrire pleinement dans le processus de mise en place d'un système démocratique, qui est le seul capable de garantir une dynamique de développement économique soutenu et équitable.



Appel aux diplômés de l’Ecole Polytechnique de Tunisie

Dans ce contexte, nous appelons tous les diplômés de l’Ecole Polytechnique de Tunisie, à partir de leurs positions respectives, à puiser pleinement dans leurs potentiels créatifs et participer activement dans les différents chantiers socio-économiques que notre pays affrontera à court, moyen et long terme. Un des chantiers les plus importants étant le développement de l'emploi dans l'ensemble des 24 gouvernorats, et la répartition équitable des fruits de la croissance.

Le patriotisme, le sens du devoir, et le respect du travail sont des valeurs partagées par tous les polytechniciens. Ces valeurs, permettront aux polytechniciens de mettre leurs hautes compétences au service de la réussite du processus de transition démocratique et contribuer ainsi à l’émergence du dragon économique tunisien.