Publié le 12-02-2015

En vidéo : Tous les secrets du maquillage des hôtesses EMIRATES

Au même titre que l’image de la compagnie Emirates, tout équipage de bord se doit d’avoir une apparence et un aspect impeccable une fois face aux clients.



En vidéo : Tous les secrets du maquillage des hôtesses EMIRATES

Cheveux, maquillage, soins de la peau, des ongles, normes des uniformes et image générale, sont tous étudiés en profondeur et font entièrement partie du contexte de la marque Emirates.


Emirates s’attend à ce que ces dames aient une apparence naturelle. Elles sont libres de choisir les produits qu’elles souhaitent selon les couleurs naturelles standards. Une légère application de maquillage est recommandée.

La marque utilise les produits Clarins durant les formations étant donné que ces produits sont tous d’origine naturelle et contiennent des extraits de plantes qui aident à protéger la peau après leur application.

Les hôtesses mettent un rouge à lèvres rouge pour représenter la marque Emirates. La couleur rouge varie bien évidemment selon le teint de chacune. Le vernis à ongles est indispensable. Il peut être de couleur claire, french ou rouge. 

Détails en vidéo de l’application

Les produits Clarins sont souvent utilisés dans les formations de soin de peau. Les hôtesses reçoivent des conseils sur les différents types de peau et les facteurs qui peuvent l’affecter. Concernant les stewards, il leur est recommandé de se raser régulièrement. Les débutants peuvent appliquer ces techniques dans les programmes de soins de peau basics et peuvent tester également les produits. Les dames ont le temps nécessaire pour apprendre à mieux appliquer leur maquillage.

Plus de détails en vidéo.

D ‘autre part les formateurs apprennent aux hôtesses les coiffures les mieux adaptées afin qu’elles puissent bien représenter notre compagnie. Les cheveux longs doivent être rassemblés et attachés en arrière.


m-ermirates-110215-1.jpg m-ermirates-110215-2.jpg m-ermirates-110215-3.jpg m-ermirates-110215-4.jpg m-ermirates-110215-5.jpg m-ermirates-110215-6.jpg m-ermirates-110215-7.jpg m-ermirates-110215-8.jpg m-ermirates-110215-9.jpg