Publié le 21-04-2009

La nouvelle chérie de Saadi Kadhafi !



La nouvelle chérie de Saadi Kadhafi !

La vedette de Alice (fournisseur d’accès à Internet Europe) Vanessa Hessler, est en couple, depuis un mois, avec Saadi Kadhafi, fils du leader Lybien Mouammar Kadhafi et ancien footballeur. Une belle alliance entre la fortune pétrolière et la beauté italienne. Cette fois, la nouvelle chérie de Saadi a plus de notoriété que les autres. Certes puisque tous les médias en parlent depuis des semaines.

 
Le modèle est âgé de 20 ans alors que son grand amour dépasse les 35 ans. Le couple passe ses vacances dans un yacht magnifique au bord de la Sardaigne. Et bien sur que les photographes et les médias n’ont pas raté cette occasion pour montrer les bisous des amoureux surtout que les critiques fusent  sur le comportement des fils de Kadhafi en Europe.

Saadi Kadhafi devient responsable d’une unité d’élite de l’armée. Vanessa Hessler, quant à elle, connaît la gloire depuis 2005 lorsqu’elle a commencé à incarner Alice. Elle est devenue une véritable icône féminine reconnue par le grand public européen surtout en Italie, en France et en Allemagne, et ce à seulement 17 ans.

Tout cela est bien dit mais reste une question, si ce couple fini par le mariage, quelle sera la réaction de la famille Kadhafi ?

 

Henda


h-vanessahessler-210409-2.jpg h-vanessahessler-210409-3.jpg