Publié le 27-12-2010

Madonna ... amoureuse d’un algérien musulman ?!

Brahim Zabaït fait la une des magazines people ces derniers jours en s’affichant en couple avec Madonna !!! Cette rumeur circule sur la toile et alimente des débats sans fin sur les origines, mais surtout la religion, de ce jeune virtuose du hip-hop qui fait parler de lui…



Madonna ... amoureuse d’un algérien musulman ?!

Madonna a un passé chargé en conquêtes amoureuses qui se succèdent à un train d'enfer, et ça n’étonne personne… Après une histoire d’amour rompue avec Jesus Luz la star ne semble pas être assagie. Pas moins capricieuse, elle a succombé aux charmes d’un jeune de 24 ans, de père algérien musulman et de mère lyonnaise !

Selon Daily Mail, cette information a été affirmée par la mère de Brahim qui a affirmé que son fils l’aurait appelée pour lui annoncer sa nouvelle relation avec la Madonna : "Je suis restée bouche bée lorsque j’ai réalisé que mon fils était le nouveau petit ami de Madonna. C’est quelque chose que j'ai encore du mal à avaler (…) Madonna était déjà une grande star lorsque j’étais étudiante. La situation est très étrange, surréaliste même."

Pour ce couple, décidément ce n’est pas la différence d’âge qui met bâtons dans les roues, mais c’est plutôt le fait que Brahim Zaibat soit un musulman pratiquant ... Un détail déterminant qui va certainement faire la différence !


madonna-271210-1.jpg