Publié le 02-02-2015

Tous les détails sur le salon du Meuble de Tunis du 6 au 15 Février

Le Salon du Meuble de Tunis est une des plus importantes manifestations en Tunisie et le premier événement professionnel spécialisé de l’industrie du meuble organisé avec le concours de la Fédération Nationale du Bois et de l’Ameublement (FNBA) et le Centre Technique du Bois et de l’Ameublement (CETIBA).



Tous les détails sur le salon du Meuble de Tunis du 6 au 15 Février

Pour sa 24éme édition, le Salon du Meuble de Tunis présente les produits de l’ensemble des branches d’activité du secteur du meuble en Tunisie.

•    Les meubles modernes et contemporains,

•    Les meubles rustiques et traditionnels,

•    Les meubles en fer forgé.

Considérant l’évolution qualitative et quantitative du salon du Meuble de Tunis, et afin de répondre à l’évolution de l’habitat où la cuisine est devenue une pièce à vivre avec multifonction au sein du foyer, l’espace Cuisine ne fait désormais plus partie du salon, mais aura sa manifestation spécifique : le Salon de la Cuisine programmé du 28 Février au 8 Mars 2015.

Le Salon du Meuble de Tunis occupe aujourd’hui la totalité des superficies du Parc des Expositions soit 30 000 m2.

Une large gamme de meubles est exposée : chambres à coucher, chambres pour enfants, salons en tous genres, salles à manger, meubles pour collectivités publiques avec mention spéciale des articles massifs faits main.

Ces meubles ne répondent pas seulement aux besoins du grand public mais également aux besoins des entreprises, des hôteliers, des promoteurs immobiliers, des collectivités publiques et des particuliers.

Beaucoup de tunisiens habitent des appartements, les superficies sont relativement réduites. En conséquence, plusieurs entreprises fabricantes de meubles essayent d’adapter leurs meubles à l’espace habitat.

Par ailleurs, les meubles sont de plus en plus fonctionnels avec l’apport de nouvelles technologies qui offrent plus du confort à l’utilisateur.


 


meuble-020215-1.jpg