Publié le 16-10-2010

EST- Ahly d’Egypte : En attendant l'heure du verdict

Calme en apparence après le match de l’Espérance sportive de Tunis et l’Ahly d’Egypte qui a fait le buzz depuis quelques jours. Demain, les retrouvailles ! Ces deux équipes disputent une demi-finale retour de la Ligue des Champions, au stade olympique de Rades.



EST- Ahly d’Egypte : En attendant l'heure du verdict

Décidément le match sera loin d'être "ordinaire" surtout après les évènements qui ont eu lieu récemment au pays des pharaons et qui ont causé l’arrestation de 14 supporters de l’Est pour violence et destruction de biens publics estimés à 52 000 dollars, selon les autorités du stade du Caire !

Après cet incident  l’Espérance Sportive de Tunis a eu une sanction financière. Cette décision a été annoncée par le directeur du développement de la CAF, Abdel-Moneim Hussein, à la Conférence de presse de la réunion de la Coupe du Monde FIFA-CAF qui a eu lieu hier le 14 et 15 octobre, mais sans dévoiler le montant, officiellement.

Certes, l’affaire des détenues a été réglée, ces derniers ont assumé leur responsabilité pleine et entière … On a beau se dire maintenant qu’il faut  tourner la page pour éviter que ce dossier accouche de mauvaises surprises et aller de l’avant vers un succès vivement convoité des deux équipes.


Manel
estahly-161010-1.jpg