Publié le 06-03-2018

Simon Asmar: je suis optimiste pour le casting

Le casting de studio El fann a commencé jeudi 16 septembre au grand plaisir des jeunes tunisiens. Amateurs de musique et de danse se sont rassemblés hier devant l’hôtel Golden Tulipe de bonne heure pour réaliser leur rêve de passer devant Simon Asmar. Le producteur de  stars, libanais, nous a fait part de ses attentes.



Simon Asmar: je suis optimiste pour le casting

Simon Asmar a déjà expliqué que le choix de la Tunisie n’était pas aléatoire. C’est un pays qui se rapproche beaucoup, culturellement, du Liban.  Le nombre de festivals, l’activité culturelle sur l’année, les mentalités, tous ces critères et d’autres notamment la sécurité ont été très favorables.

Cependant, une première journée de casting n’est pas toujours facile à gérer, comme quelconque début. C’est ainsi que nous avons interviewé Simon Asmar juste avant l’acceptation des jeunes candidats dans la salle.

Le créateur de Studio el Fann nous a parlé des critères de sélection, de la rigueur qu’il faut exprimer afin de filtrer les futures stars.  Il étai très explicite par rapport au poids qu’il accorde à chaque critère et surtout rassurant. Le casting est toujours en cours, pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits. Sinon, les détails sont dans la vidéo, là où Simon Asmar explique aux candidats ce qui les attend.


Amal
simonasmar-170910-1.jpg

Dans la même catégorie