Publié le 06-03-2018

Ziad Borji de retour au casting de Studio El Fen

Ziad Borji est un ressortissant de Studio El Fen 1996. Cela fait quatorze ans depuis, et Ziad ne cesse de répéter : c’est en grande partie grâce à Studio el Fen que j'ai réussi. Toujours en guise de reconnaissance, le chanteur libanais a accepté d’accompagner les candidats tunisiens dans leur casting. 



Ziad Borji de retour au casting de Studio El Fen

Ziad Borji, n’a pas cessé d’être souriant. Ce n’était pas le stéréotype d’une star devant la caméra, mais plutôt un comportement qui s’est confirmé dans les coulisses.  Il est vrai qu’il nous laissé attendre pendant une demi heure, mais sa spontanéité a estompé l’effet de l’attente.

Les candidats du 9ème étage (salle d’attente, première sélection) attendaient leur  chanteur avec impatience. Leur réaction était donc des plus prévisibles : Cris et bousculades mais sans désordre, tout de même.  Photos, autographes, phrases d’amour et le package des fans était full.

Ziad de son coté, s’est installé naturellement à coté des « graines de star ». Et, pendant un bon quart d’heure il était à leur écoute. Il n’a presque rien chanté, préférant laisser les candidats dans leur aise, s’exprimer et atténuer leur stress. Lui-même a avoué que, Simon Asmar est une école rigoureuse à appréhender.

Toute l’ambiance du casting avec Ziad Borji est en vidéo. Ne vous sentez pas vexés, si le chanteur n’a pas enlevé ses lunettes. Il nous a gentiment expliqué, que ses yeux sont fatigués. 


Amal
ziad-041010-1.jpg

Dans la même catégorie