Publié le 06-03-2018

Le garçon qui a brisé les tabous à Studio El Fen

Un jeune garçon a donné une leçon à tous ceux qui sont des vrais handicapés sans handicapes. Suite à l’invitation des organisateurs de Studio El Fen, Marwen Mejri ; s’est présenté au casting pour la discipline chant. Si vous ne le voyez pas accompagné, vous ne doutez pas une seconde qu’il est mal voyant.



Le garçon qui a brisé les tabous à Studio El Fen

Marwen n’a pas hésité de se mettre devant la caméra qu’il ne voyait pas et n’a pas hésité une seconde à répondre à notre question. L’initiative de Ghazi Tohme, responsable communication de Studio El Fen n’était pas sans nous enchanter.

Le passage de Marwen, pouvait passer inaperçu, il n’y avait pas beaucoup de journalistes sur les lieux. On ne voulait pas l’intimider, peut être. Et finalement, ce n’est pas la propagande qui compte mais plutôt le message qui passe.  

Marwen est plus à même de vous décrire son état, ses émotions et son courage. Regardez en vidéo, comment en toute innocence, ce garçon très simple, a su véhiculer des idées très humanistes. Et surtout, sans nous submerger de références et de dictons.


Amal
marwenmejri-061010-1.jpg

Dans la même catégorie