Publié le 19-08-2010

Rencontre avec Nejib Belhassen alias Wissal Ach9ar du Casting

Célibataire, 38 ans, propriétaire d’une agence de voyage, Nejib Belhassen n’est pas du domaine de l’audiovisuel mais croit énormément en son don de comédien.



Rencontre avec Nejib Belhassen alias Wissal Ach9ar du Casting

Casting, nouveau feuilleton de Cactus Prod, vient de révéler ses nouveaux comédiens qui, probablement, verront un succès à l’instar de la génération Maktoub. Parmi les acteurs attirants par leur jeu d’acteur mais aussi par leur physique, nous découvrirons « Nejib Belhassen ».

Célibataire, 38 ans, propriétaire d’une agence de voyage, Nejib Belhassen n’est pas du domaine de l’audiovisuel mais croit énormément en son don de comédien. Après quelques mois de formation théâtrale à El Teatro Studio, la production de Cactus le contacte pour un Casting. Et c’est là que l’aventure commence ! Il joue le rôle de Wissal Lach9ar, le dragueur , le profiteur et l'égocentrique du feuilleton.

Tout à fait le contraire de Wissal, Nejib nous a accueilli dans son bureau avec modestie, sourire et beaucoup de patience. Il nous a parlé de son rôle dans le feuilleton, de ses projets à venir et de ses fans. Regardez la vidéo pour mieux connaitre Wissal Lach9ar.


Source: Henda
nejibbelhassen-190810-1.jpg nejibbelhassen-190810-2.jpg

blog comments powered by Disqus