Publié le 07-08-2010

Tunivisions : 3 couvertures pour 2050

Pour ce numéro d’août, en kiosques depuis le 7 août, la question d’un nouveau défi à relever c’est une fois de plus posé. Le challenge ? Surprendre encore et toujours un lectorat exigeant.



Tunivisions : 3 couvertures pour 2050

La réponse ? Un partenariat intelligent avec la série à succès Tunis 2050. Toujours plus drôle, toujours plus créatif, résolument tunisien ! Pour l’occasion, Tunivisions fait un focus sur cette série en présentant les coulisses des enregistrements (dans le Making Of). Une occasion unique de mettre des visages sur les voix des personnages et de découvrir les acteurs qui se cachent derrière ces hilarants Tunisiens… Mais vous trouverez également un dossier complet sur la série et ses créateurs !

Mais pour frapper très fort, le nouveau numéro deTunivisions sera collector, avec 3 couvertures différentes !!! Une première en Tunisie ! 

Grâce à ces 3 couvertures, les fans pourront choisir le numéro Abdelhamid, Niel ou Lassaad… Mumtez, non ?

Ce numéro radamanesque cache encore plus de surprises ! Avec la rubrique Style de Ville, baladez-vous dans la Médina pour y contempler ses trésors. Vous pourrez ainsi vous posez sur le toit de l’hôtel Dar El Medina et y lire tranquillement Tunivisions. Vous verrez sous un nouvel œil cet artiste acclamé à l’étranger, mais incompris dans nos frontières : Mounir Troudi. Vous serez sûrement intrigué par le charme pétillant de Miss M, première Djette Tunisienne ! Moez Gdiri et Nawel Ben Salah n’auront plus de secrets pour vous et vous serez séduit par Nadia Boussetta, une femme complexe et généreuse…

Ce numéro vous réserve encore bien des surprises, à découvrir dès le 7 août !


Communiqué
tunivisions-070810-1.jpg