Publié le 04-08-2010

Lancement de la troisième édition Pampers et Unicef Tunisie

En soutien aux actions de l’Unicef, Procter et Gamble lance la troisième édition de la campagne Pampers et Unicef Tunisie. A cette occasion, une conférence de presse



Lancement de la troisième édition Pampers et Unicef Tunisie

En soutien aux actions de l’Unicef, Procter et Gamble lance la troisième édition de la campagne Pampers et Unicef Tunisie. A cette occasion, une conférence de presse a été organisée mercredi 04 Aout 2010, à l’hôtel « La Maison Blanche », pour informer les médias sur les détails de cette opération.

Pampers et Unicef Tunisie comme nous l’annonce M.Samy Zayani ABA de P&G International est une action de solidarité menée en Tunisie depuis 2008, qui a pour but de collecter des fonds pour le compte de l’Unicef, en prélevant une partie du prix de vente de chaque produit Pampers commercialisé dans les grandes surfaces, et les pharmacies.

Cette initiative commune marque l’engagement sociétal de la multinationale, ainsi que du bureau de l’Unicef en Tunisie, représenté par M.Georges Gonzales, nous le précise M.Samy.  Elle vise à allouer les fonds récoltés en dans l’achat d’instruments de mesure anthropométrique, permettant un dépistage précoce d’un retard de croissance chez l’enfant dans certaines régions prioritaires du pays.

Cette action démarre le 15 août pour une période de deux mois. Appel à toute personne concernée souhaitant soutenir cette cause.  En achetant un paquet de couche Pampers, votre don  contribuera au bien être des enfants tunisiens.

Détails de la conférence en vidéo.


pampers-tunisie-040810.jpg