Publié le 06-03-2018

Mort de Thierry Redler, interprète de Marc dans 'Les Filles d'à côté'

Hospitalisé depuis le début de la semaine, celui qui interprétait Marc dans "Les Filles d'à côté" est décédé à l'âge de 56 ans, a-t-on annoncé samedi soir.



Mort de Thierry Redler, interprète de Marc dans 'Les Filles d'à côté'

Son fils Romain a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux hier soir : le comédien Thierry Redler, 56 ans, acteur récurrent des sitcoms d'AB Productions, est décédé.

Il avait été retrouvé en début de semaine dans un état très critique à bord de son bateau, amarré dans le port de La Rochelle, puis transporté dans l'hôpital de la ville. L'acteur laisse derrière lui le souvenir du sympathique Marc dans la série "Les Filles d'à côté", un rôle qu'il avait repris dans le reboot, "Les Nouvelles filles d'à côté".

Acteur, mais aussi doubleur, il s'était notamment illustré en prêtant sa voix au personnage de Charlie Sheen dans Friends ainsi qu'à Sangoku dans plusieurs épisodes de Dragon Ball Z, autre série diffusée avec succès sur AB1. Il avait également touché à la réalisation, en tournant, entre autres, "Les Inséparables" en 2001, rapporte le site de Télé-Loisirs.

L'acteur avait révélé avoir été diagnostiqué autiste Asperger il y a un an. Hospitalisé à plusieurs reprises, il avait tenté de se suicider par deux fois, notamment en se tirant une balle dans le ventre. Il laisse derrière lui cinq enfants.


AFP
redler-260714-1.jpg