Publié le 06-03-2018

Pourquoi le feuilleton Nsibti Laaziza 4 domine-t-il l'audience ?

Le feuilleton 'Nsibti Laaziza 4' frappe fort sur Nessma TV



Pourquoi le feuilleton Nsibti Laaziza 4 domine-t-il l'audience ?

Alors que les autres télés et producteurs espèrent que leurs travaux puissent se faire une place parmi les plus suivis, 'Nsibti Laaziza 4' garde toujours la tête des séries et feuilletons en termes d'audience pour les 3 premiers jours du mois de Ramadan.

Pour le premier jour, 'Nsibti Laaziza 4' sur Nessma TV a enregistré le meilleur taux d’audience avec 31,1% pour un nombre de téléspectateurs estimé de 2 798 000 et une part d’audience de 48,8%. Pour le deuxième jour, elle a continué à enregistrer le meilleur taux d’audience avec 29,1% pour un nombre de téléspectateurs en petite chute estimé de 2 617 000 et une part d’audience en augmentation à 52,0%.

Ces performances confirment non seulement les bonnes notes des comédiens et acteurs du feuilleton à savoir : Mouna Noureddine, Kawther El Bardi, Khaled Bouzid, Younes Ferhi et les autres mais aussi la capacité d'attirer les téléspectateurs en dépit du contenu.

Derrière cette réussite plusieurs facteurs :

1- La réussite des 3 premières saisons de 'Nsibti Laaziza' ont été décisives par rapport aux préférences du téléspectateur face à l'écran.

2- Le choix de la Medina comme cadre des scènes tournées semble parfait dans un contexte ramadanesque ou les gens s'intéressent aussi aux valeurs de la famille et à la notion d'authenticité.

3- C’est un programme léger qui reflète le positionnement de Nessma désormais la chaine de la famille.

4- Il colle parfaitement au timing de la fin de l’Iftar.


A.B.B
nsibti4-020714-1.jpg

Dans la même catégorie