Publié le 06-03-2018
Jalloul Ayed : le ministre-banquier-musicien ne draine pas l’audience habituelle
Jalloul Ayed est l’invité principal à l’émission « Pour ceux qui osent seulement », ce soir sur la chaine Ettounsiya Tv, lors de laquelle il a parlé de son parcours.

Samir El Wafi a reçu ce soir un ex-ministre issu des milieux d’affaires et des Finances aimant les belles choses, dans une ambiance qui lui ressemble, gentille et élégante.
Il faut avouer qu'il fait de l’excellence, surtout dans le domaine de la culture et de l’art, qu’il semble en faire son mode de vie.
Jalloul Ayed, économiste incontournable a été nommé ministre des Finances après la révolution, c'est un grand mélomane et un compositeur de musique classique, outre ses compétences internationales dans le domaine bancaire et financier.
Toutes ses compétences n'ont pas réussi à drainer le public habituel de « Pour ceux qui osent seulement » qui n'affiche des pics d'audiences qu'a 29%.
Désintérêt des Tunisiens ou concurrence de la coupe du monde seraient peut-être les causes de ce résultat pour le dernier épisode de la saison....
F.A.