Publié le 01-06-2010

José Mourinho à la tête du Real, Ronaldo s'en réjouit

Pour sa première conférence de presse à la tête du Real Madrid, José Mourinho habitué à faire le show, a déclaré...



José Mourinho à la tête du Real, Ronaldo s'en réjouit

Pour sa première conférence de presse à la tête du Real Madrid, José Mourinho habitué à faire le show, a déclaré : « Je suis un entraîneur avec une estime de soi très élevée, avec une très grande confiance en moi. Ma promesse, c’est que je suis José Mourinho. Et José Mourinho travaille beaucoup, travaille bien. Il s’investit à fond et repousse ses limites. ».
 
Égocentrique certes, mais déterminé, l’entraîneur portugais s’est donné pour objectif de gagner des titres avec le Real en Espagne et en Europe.
 
D'après Euronews, Cristiano Ronaldo de son coté, se réjouit du recrutement de son compatriote José Mourinho comme nouvel entraîneur de son club “Je suis très heureux. J’aime les entraîneurs qui ont un état d’esprit de gagneurs, comme Mourinho. Les titres qu’il a remportés dans les clubs où il est passé parlent pour lui”, a déclaré la star du Portugal au quotidien Publico. “J’espère fêter plusieurs titres avec lui”, a ajouté Cristiano Ronaldo, qui se trouve actuellement à Covilha, au centre du Portugal, avec ses coéquipiers en stage de préparation.

jose-mourinho-01062010.jpg