Publié le 22-05-2010

Iraya, les secrets de beauté des indiennes s'exportent en Tunisie

En Inde, pays de l’exotisme, et de la sagesse, on prime la beauté au naturel. Les secrets des Indiennes pour avoir une peau douce, un teint doré, et une chevelure soyeuse résident...



Iraya, les secrets de beauté des indiennes s'exportent en Tunisie

En Inde, pays de l’exotisme, et de la sagesse, on prime la beauté au naturel. Les secrets des Indiennes pour avoir une peau douce, un teint doré, et une chevelure soyeuse résident en effet, dans l’utilisation de produits bio, et huiles essentielles.
 
Les produits Bio à base de lime verte, de thé noir, ou de Henné, se vendent désormais en Tunisie, sous la marque IRAYA, tout droit venus de l’Inde, et revendus par la société Lina Distribution.
 
Nous avons fait la découverte de cette marque représentée exclusivement par la société, lors d’une réception qui a été organisée ce samedi 22 Mai 2010, au siège de Lina Distribution.
 
IRAYA est une marque indienne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits de beauté et de soins Bio, issus d’un savoir faire, et d’une culture botanique indienne, appliqués dans le domaine de la cosmétologie.
 
Elle comporte une gamme variée de soins, pour le visage, pour les ongles, et pour le corps. À base de Rose, de Jasmin, de miel, ces soins sont composés uniquement d’ingrédients naturels, sans additifs, et sans conservateurs. On a adoré le lait pour le corps à base de rose indienne dont la couleur a gardé la teinte naturelle de la fleur, et la texture de l’exfoliant pour le corps au thé vert.
 
 
Cette marque pour qui la voie de la beauté, et de bien-être passe par l'harmonie, et l'équilibre de l'esprit et le corps avec l'âme, est actuellement commercialisée dans les locaux de Lina Distribution. En attendant l’ouverture prochaine d’un espace de vente, dédié aussi à la découverte de la culture indienne.

irayatunisie-220510.jpg iraya.jpg reception.jpg