Publié le 04-07-2026
Vous hésitez sur votre orientation ? ''Wajjahni'' est fait pour vous
La caravane « Wajjahni 2026 », un salon annuel dédié à l’orientation universitaire, débute ce samedi à Sfax. L’événement a pour objectif d’aider les élèves et les étudiants à découvrir les opportunités d’études en Tunisie et à l’étranger.

Selon la plateforme « Wajjahni », organisatrice de la caravane, le salon se tiendra pendant deux jours à Sfax, avant de rejoindre la Cité de la Culture à Tunis les 11 et 12 juillet, puis la ville de Sousse les 18 et 19 juillet.
Plus de 100 exposants représentant des universités tunisiennes et étrangères, des centres de langues et de formation ainsi que des agences spécialisées dans les études à l’étranger prendront part à cette édition. Ils proviennent de plus de 30 pays.
Le programme comprend plus de 80 ateliers et 100 conférences, ainsi que des présentations de bourses d’études et de programmes de formation, offrant aux visiteurs un large aperçu des possibilités académiques et professionnelles.
