Publié le 06-03-2018

Festival de Cannes, des robes ‘Biutiful’!

Le festival de Cannes c’est le rendez-vous incontournable du cinéma, mais aussi de la mode, du glamour hollywoodien, du chic à la française, des paillettes.



Festival de Cannes, des robes ‘Biutiful’!

Le festival de Cannes c’est le rendez-vous incontournable du cinéma, mais aussi de la mode, du glamour hollywoodien, du chic à la française, des paillettes.
 
En robes couture signées Dior, Chanel ou Oscar De La Renta, ou vintage (certaines célébrités tentent un retour en arrière en portant la robe coup de cœur éditée il y a des années de ça par une maison de couture), les stars défilent parées des plus belles robes lors de la montée des marches.
 
Chères modeuses, on vous présente notre sélection des plus belles tenues spéciales Cannes. Vous pouvez vous en inspirer, disons pour …Les soirées chics à la tunisienne, mais si y en a ! Et à défaut de les acheter, vous pouvez toujours passer chez le couturier du coin !
 
Pour la sélection cette année, beaucoup de minis robes déferlent sur le tapis rouge de la croisette. Evangeline Lily est sublime dans sa robe verte dont le style signé Emilio Pucci, nous rappelle étrangement l’ambiance de Lost, la série. L’algérienne Leila Bekhti en compagnie d’ Audrey Lamy, et de Géraldine Nakache le trio de femmes affichent leurs gambettes à l’occasion de la première de « La Princesse de Montpensier ».
 
        
 
Naomi Campbell et Naomi Watts, enfin les deux Naomi, tiens ! Elles réinventent les classiques, les longues robes qu’on a coutume de voir à chaque édition du festival. Le mannequin british, a choisi de la porter version pailletée or et argent de la griffe italienne Roberto Cavalli, et Naomi Watts, plus simple elle s’est pavanée devant les objectifs des caméras, en robe longue noire signée Roland Mouret.
 
 
Pour la tenue la plus osée du festival, l’actrice française Marillon Cotillard a choisi une combinaison bustier toute en strass, lors du 150ème anniversaire de Chopard fêté sur la croisette. Meg Rayan en revanche, préfère la discrétion, couverte des pieds à la tête de noir, en chemise et jupe droite, une tenue jugée trop simple pour l’occasion. On la pardonne à 48ans, elle reste tout de même ‘biutiful’*.
 
 
 
 
NDLR : « Biutiful » est le titre du film d’Alejandro Gonzalez
 
Crédits photos : Gala - Voici
 
 
 

cannes-200510.jpg Image-2.png Image-3.png Image-10.png Image-15.png Image-4.png

Dans la même catégorie