Publié le 13-05-2010

Idées Cadeaux pour la fête des mères

La Fête des mères ne l’oubliez pas c’est vers la fin de ce mois. À court d’idées, vous n’avez rien prévu pour le 30 Mai. En plus côté cadeaux, vous essayez toujours de bien faire, mais vous finissez par acheter une atrocité



Idées Cadeaux pour la fête des mères

La Fête des mères ne l’oubliez pas c’est vers la fin de ce mois. À court d’idées, vous n’avez rien prévu pour le 30 Mai.
En plus côté cadeaux, vous essayez toujours de bien faire, mais vous finissez par acheter une atrocité, que votre mère par compassion apprécie tout de même. Sauf qu’un tablier de cuisine, en guise de cadeau, y a pas plus pire, et un minimum d’effort s’impose ! Pour vous aider, nous avons fait une sélection d’articles dénichés par-ci, par-là, en boutiques ou chez l’hyper, des cadeaux beaux et utiles pour votre maman.
 
Vous pouvez lui offrir un coffret maquillage : selon les bourses, vous pouvez opter par le coffret de maquillage en vente chez Monoprix à 39.900Dt. Pour les coffrets maquillage des grandes marques vous en trouverez chez Fatales, à des prix spéciales fête des mères.
 
 
Ou un parfum, c’est un présent à prévoir en toute occasion. On a choisi pour vous les inconditionnels de la fête des mères., qui sont proposé aussi chez Fatales en coffret.
Un coffret Aigner : STARLIGHT Eau de Parfum 100 ml + Déodorant 50 ml + Pochette à 118 Dt
Un coffret Hermès : EAU DES MERVEILLES Eau de Toilette 50 ml + Lait pour le corps + Gel Douche à 103 Dt
 
Un coffret Carolina Herrera : CAROLINA HERRERA Eau de Toilette 100 ml + Lait pour le corps + Pochette à 157.600 Dt
 
 
Les cadeaux utiles sont également appréciés :
L’électroménager reste un classique, un mixer ou une cafetière lui seront en effet d’un grand aide en cuisine. Un petit tour chez Carrefour, ou Géant et vous trouverez l’appareil qui facilitera la vie à votre maman.
 
Toujours dans le thème de l’utilité, un objet que seules les femmes prisent et achètent, les hommes en revanche seront moins réticents à offrir ce genre de présent, trop personnel à leurs goûts. On les comprend !
C’est le produit révolutionnaire de Braun, Braun Silk Épil, un appareil électrique qui épile efficacement, sans douleurs. Pour les prix, vous le trouverez chez Monoprix à 90 Dt.
 
Et si vous voulez personnaliser votre cadeau, vous pouvez créer un album photos des souvenir que vous avez partagé en famille, à mettre sur DVD, ou sur un beau tableau façon patchwork si vous avez quelques talents de bricolage.
 
Voilà y en a pour tout les goûts. Finalement rappelez vous que quelque soit le cadeau que vous avez choisi d’offrir à votre chère maman, le plus important c’est de lui répéter souvent combien vous l’aimez, et qu’il n’y a pas d’occasion pour témoigner son amour aux personnes qu’on aime.

fetedesmeres-130510.jpg