Publié le 20-01-2026

À 19h : le calme revient sur le nord de la Tunisie

Selon l’ingénieur à l’Institut National de la MétéorologieMahrez Ghanouchi, le temps évolue vers une amélioration progressive dans les régions de Sfax, Mahdia, Monastir et Sousse, avec une diminution progressive de l’intensité des perturbations surtout en fin d’après-midi dans la Tunisienne Capitale.



À 19h : le calme revient sur le nord de la Tunisie

Le nord du pays reste sous surveillance

L’est de Nabeul et Bizerte reste sous surveillance relative en début de soirée, avec la possibilité de pluies isolées par moments dans le nord-ouest, le centre et localement le sud.

Calme attendu à partir de 19h

Le nord devrait connaître un calme relatif à partir de 19h, tandis que des averses ponctuelles peuvent tomber dans les zones occidentales pendant la nuit, avec des conditions fraîches.

Mots-clés : situation météorologique, amélioration, diminution des perturbations, pluies isolées, fraîcheur, surveillance du nord



Dans la même catégorie