Publié le 10-05-2010

Cosmética 2010, pas que pour les professionnels

  La 10 ème édition du salon International de la Cosmétique, Spa et des Equipements de Bien être "Cosmetica 2010 ", qui prend fin aujourd’hui, a réuni comme prévu, les marques leaders du secteur



Cosmética 2010, pas que pour les professionnels

La 10 ème édition du salon International de la Cosmétique, Spa et des Equipements de Bien être "Cosmetica 2010 ", qui prend fin aujourd’hui, a réuni comme prévu, les marques leaders du secteur parmi lesquelles nous citons : Cosmetica, Art Deco, Parfumerie Ennour, et Golden Rose.
 
Le salon organisé par la Sogefoires au centre des expositions de Tunis - Charguia, mise à part sa vocation à rapprocher les professionnels opérant dans le secteur, et générer des opportunités d’affaires. Il a également drainé un public tunisien venu découvrir les tendances en matière de cosmétiques, et de soins.
 
Pour ce qui est des nouveautés produites 2010, les marques remettent les soins naturels au goût du jour. Des lotions à base de cannelle, et d’ingrédients naturels, qu’on trouve chez Mme Boulila, une herboriste spécialisée dans le bien être artisanal.
Et chez la marque française Monte Carlo Beauty qui propose des produits cosmétiques à l’extrait de feuilles d’olivier, allant des crèmes hydratantes aux soins visage.
 
Autres nouveautés, on apprend à travers ce salon, que les ongles américains sont de nouveau à la mode. Petite information, la pose de ces ongles est une spécialité de l’institut de beauté l’Orchidée située au Menzah 9.
 
Et Pour finir avec les nouveautés, au niveau du salon, l’on remarque au niveau de la 10 édition du salon, que quelques exposants innovent. Des stands de démonstration maquillage ont été prévus par Art Deco, et Max Factor la marque commercialisée par Cosmetica, avec des séances d’essais maquillage, et de conseils.

 
 
 

cosmetica2010-100510.jpg cosmetica2010.jpg goldenrose.jpg