Publié le 09-10-2025
Tunisie : Arrestation de l’homme ayant violemment agressé son frère en situation de handicap
Une vidéo choquante a circulé hier sur les réseaux sociaux, montrant un homme violemment agressé par une autre personne, tandis qu’une femme âgée tentait d’intervenir pour protéger la victime.

Les premières investigations ont révélé que les faits se sont déroulés dans la région d’Ouled Amer, relevant de la délégation de Kendar, gouvernorat de Sousse. Un homme y aurait violemment agressé son frère, marié et père d’une fillette, souffrant d’un handicap mental, en le frappant avec un bâton et en l’arrosant d’eau alors qu’il était allongé au sol.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la dispute entre les deux frères aurait éclaté après que la victime a incendié les meubles de son agresseur.
Sur ordre du Parquet près le tribunal de première instance de Sousse 2, l’agresseur a été placé en garde à vue pour atteinte aux bonnes mœurs et violence aggravée sur une personne en situation de vulnérabilité manifeste, tandis que la victime a été transférée à l’hôpital Razi pour y recevoir les soins nécessaires.