Publié le 28-02-2014

En vidéo : Sérum Lifting Contour, le nouveau soin miraculeux de La Mer

Inspirée et nourrie des richesses de la mer, la marque La Mer, adoptée par de nombreuses grandes stars dans le monde, ne cesse de créer de nouveaux soins miraculeux.



En vidéo : Sérum Lifting Contour, le nouveau soin miraculeux de La Mer

La marque  a lancé son nouveau soin, le « Sérum Contour Lifting »,  un produit inspiré des pouvoirs régénérants de la mer.

Ce nouveau puissant sérum redessine les contours et aide à transformer visiblement l’ovale du visage.

Il associe les énergies régénérantes du Miracle Broth à la haute performance du nouveau Lifting Ferment, stimulant ainsi la production naturelle de collagène pour améliorer la densité, la dimension et la définition de la peau.

Grâce à ce produit miraculeux, un nouveau visage est né ; un visage plus ferme, lisse, aux contours redessinés.

Interviewée par Tuniscope, Angèle Messian, Directrice des Ventes Nord et Responsable de  formation Crème de la mer, a expliqué que ce nouveau sérum va agir sur la production  d’élastine  et de collagène et va redessiner, resculpter et remodeler le visage.

Elle a précisé que le nouveau soin coûte environ 600 dinars et sera commercialisé dans de différentes boutiques, à savoir Pretty Woman (Avenue Habib Bourguiba et Gammarth)  et à la Marsa

Pour plus de détails sur ce nouveau soin, voici-l’interview intégrale de Angèle Messian : 


H.B.N.
produit-1.jpg serum-28214-3.jpg serum-28214-4.jpg serum-28214-5.jpg serum-28214-6.jpg serum-28214-7.jpg serum-28214-9.jpg serum-28214-2.jpg