Publié le 26-02-2014

Exclusif : BERBER la nouvelle bière blonde 100% tunisienne

La bière fait partie du patrimoine culturel et sensoriel de la Tunisie. Sa fabrication, en Tunisie, remonte aux années 50. C’est l’une des industries qui ont pu évoluer dans le pays, avec la production et la commercialisation de plusieurs marques locales et internationales.



Exclusif : BERBER la nouvelle bière blonde 100% tunisienne

Après plusieurs mois de tests, recherches, évaluations et dégustations, BERBER nouvelle bière 100% tunisienne vient de voir le jour.

Elaborée dans les brasseries de la SONOBRA cette nouvelle bière 100% tunisienne sera prochainement lancée sur le marché.

BEBER se veut innovante et de bonne qualité tout en ayant un prix très accessible afin de mieux se rapprocher du consommateur. Elle vient aussi élargir les choix des tunisiens en leur offrant un autre goût à la vie.

BERBER sera disponible dans quelques jours chez les détaillants et la grande distribution.

À travers un positionnement distinctif au niveau de la qualité et du prix 1100 millimes, cette nouvelle marque aspire à une place importante dans le marché des boissons alcoolisées en Tunisie.

BERBER est une bière blonde dont le nom a été inspiré par les consommateurs Tunisiens. Sa saveur s’adapte parfaitement au goût du pays : un bouquet riche, prononcé et agréable. Quant à son design, il arbore fièrement les couleurs du pays tout en alliant origines tunisiennes et modernité.

À toutes les étapes du développement de BERBER, Sonobra a mis un point d’honneur à consulter les consommateurs tunisiens et à les mettre au cœur même du processus.

Pour la première fois en Tunisie et sur le marché de la bière, ils ont eu leur mot à dire sur tous les éléments qui composent le produit.


br-260214-1.jpg berber-260214-3.jpg berber-260214-1.jpg berber-260214-4.jpg br-260214-2.jpg berber-260214-2.jpg