Publié le 06-03-2018

Libye : Un ultimatum est lancé au Congrès national pour quitter le pouvoir

Les ex-rebelles lance un ultimatum de quelques heures au Congrès national, la plus haute autorité politique du pays pour quitter le pouvoir.



Libye : Un ultimatum est lancé au Congrès national pour quitter le pouvoir

La radio jawhara Fm rapporte que les chefs de brigades libyennes d'Al Qaaqaa et Al Sawaek ont donné ce mardi après-midi un ultimatum de 5 heures au Congrès général national (CGN), la plus haute autorité politique du pays, quelques heures pour quitter le pouvoir.

La même source a indiqué  que les chefs de brigades libyennes ont menacé d'arrêter tout député récalcitrant. «Nous donnons au Congrès dont le mandat a expiré cinq heures pour remettre le pouvoir», soit jusqu'à 21h30 heure locale ont déclaré les chefs ex-rebelles, en particulier des puissantes groupes armés qui font officieusement partie de l'armée libyenne.

 ont menacé d'arrêter tout député récalcitrant. «Nous donnons au Congrès dont le mandat a expiré cinq heures pour remettre le pouvoir», soit jusqu'à 21h30 heure locale ont déclaré les chefs ex-rebelles, en particulier des puissantes groupes armés qui font officieusement partie de l'armée libyenne.


F.A.

Dans la même catégorie