Publié le 06-03-2018

Comment paraître plus mince ?

Bien s’habiller sans passer pour un boudin, c’est tout un art. L’art du camouflage, et Dieu sait comme on en a besoin en ce moment...



Comment paraître plus mince ?

Bien s’habiller sans passer pour un boudin, c’est tout un art. L’art du camouflage, et Dieu sait comme on en a besoin en ce moment, surtout que la météo nous joue des tours. On ne sait plus si l’été va bientôt pointer son nez. Du coup on relègue régime et sport aux oubliettes, et continue de se rabattre sur le chocolat chaud  se croyant  à l’heure d’hiver.

Comment camoufler les rondeurs qu’on a accumulé, et donner l’air d’être mince ? Voici quelques bases :

Porter des talons : ça élance votre silhouette, portez de jolis escarpins, sans passer au 10 cm, 5 cm suffise pour paraître plus grande, et amincie.

 

Les collants  opaques : on adore, on adopte, et ça tombe bien, les femmes c’est fait pour porter des minis jupes. Et avec ces  collants,on peut tout se permettre.À choisir dans des couleurs sombres : noir, marron, bleu marine, mais aussi avec des motifs.

 

 

Les robes : Les robes caches cœurs, à motifs, déclinés dans des matières fluides, sont vos indispensables pour simuler une perte de poids. C’est ce qu’on appelle l‘effet trompe œil. Ça féminise votre apparence, et affine vos jolies courbes,. Accessoirisée d’une ceinture, votre taille paraîtra moins prononcée.Conseil pour les matières : évitez le stretch ennemi des rondeurs.

 

Les gilets : tout en longueurs, ils se portent avec un jean, ou un legging.  Si vous trouvez que vous avez une taille généreuse au niveau des hanches, le gilet, vous aidera à camoufler le tout. A adopter de suite.

 

 

 

Le trench : on vous l’a dit, et on le répète. Le trench c’est tendance. Et ça tombe bien, ça vous donne une allure chic, structurée, et ça mincit.

 

 

Le pantalon taille haute : que ce soit en jean, ou en tissu, un pantalon qui vous remonte à la taille, est parfait pour venir à bout d’un ventre rebondi. À choisir bien droit, vos jambes paraîtront plus longues et fines.


Source images : La redoute


mince-140410.jpg

Dans la même catégorie