Publié le 10-04-2010

Plan beauté spécial weekend

Après une semaine à travailler sans relâche, vos traits commencent à se marquer par la fatigue, vos cernes se dessinent, et votre teint devient terne. La météo en fait des siennes et vous n’avez rien de prévu pour le weekend ?



Plan beauté spécial weekend

Après une semaine à travailler sans relâche, vos traits commencent à se marquer par la fatigue, vos cernes se dessinent, et votre teint devient terne. La météo en fait des siennes et vous n’avez rien de prévu pour le weekend ? Un plan beauté d’urgence s’impose. Au programme, deux masques de beauté faits maison pour les adeptes de produits naturels, qui redonneront de la vivacité et du peps à vos traits. Et des traitements pour les cheveux.
 


Masque au miel:

Pour retrouver un grain de peau parfait, et doux, mélangez une cuillère à café de miel avec un peu de lait. Appliquez le mélange au pinceau, ou avec les doigts sur le visage, et laissez agir pendant 15 min.
Rincez ensuite à l’eau tiède. À appliquer une fois par semaine.
 
 


Masque à base de blanc d’œuf :

Tout ce que vous devez faire est de séparer le jaune du blanc. Fouettez ensuite le blanc d'oeuf jusqu'à ce vous obtenez un mélange mousseux. Appliquez sur votre visage.  Au bout de 20 minutes, rincez à l'eau tiède.
Le résultat? Les pores seront resserrés, et vos rougeurs atténuées.
 


Traitement pour les cheveux à l’huile d'olive:
Battez un jaune d’œuf avec une cuillère à soupe d’huile d'olive,  et un peu d’eau pour diluer le tout. Massez vos cheveux avec ce mélange, couvrez votre tête avec une serviette de bain humide que vous avez plongé dans l'eau chaude.Prévoyez ensuite un temps de pause de 10 min. Bien rincer. Ce traitement a pour effet de nourrir en profondeur, les cheveux abîmés et fragilisés par les brushings à répétition, et les colorations.
 

Soin à la banane :

Hachez une banane, avec quelques gouttes d’huile d’amandes. Massez votre cuir chevelu avec la pâte obtenue. Le soin nécessite 15 min, pour donner de la vitalité, et la brillance à vos cheveux.
Lavez ensuite,avec votre shampoing habituel.

Il ne vous reste plus qu'à essayer, vous en serez satisfaites. Bon weekend.


msque-10042010.jpg