Publié le 07-09-2024

Un homme arrêté pour détournement d'eau potable à Enfidha

La porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 2, Hajer Ayachi, a annoncé que la délégation régionale à l'Agriculture de Sousse avait constaté des dommages au niveau du complexe hydraulique de Ain Mdhaker à Enfidha, entraînant la rédaction d'un rapport par les agents administratifs depuis mars 2024.



Un homme arrêté pour détournement d'eau potable à Enfidha

Le parquet de Sousse 2 avait alors ordonné des investigations supplémentaires pour identifier le contrevenant, qui était en train de détourner l'eau potable pour irriguer des oliviers.

Ayachi a précisé que le contrevenant a été arrêté par la brigade de recherche et d'investigation d'Enfidha alors qu'il était en train de connecter des tuyaux et de détourner l'eau vers des oliviers voisins du compteur d'eau, avant-hier.

Le parquet a ordonné sa garde à vue, l'achèvement des enquêtes, et sa présentation devant le tribunal compétent de Sousse 2 pour vol, utilisation illégale d'eau potable et dommage à la propriété d'autrui, conformément aux demandes de l'administration concernant l'occupation illégale de l'eau publique.

Il est prévu qu'il comparaîtra devant la justice en état d'arrestation, une ordonnance de placement en détention ayant été émise à son encontre.



Dans la même catégorie