Publié le 06-03-2018

Star Academy 7 : les deux tunisiennes font un scandale en direct

Dans sa septième version, la Star Academy de LBC compte parmi ses candidats trois tunisiens. Deux filles et un garçon, Badrya, Asma et Mehdi qui sont appelés, normalement, à représenter leur pays



Star Academy 7 : les deux tunisiennes font un scandale en direct

Dans sa septième version, la Star Academy de LBC compte parmi ses candidats trois tunisiens. Deux filles et un garçon, Badrya, Asma et Mehdi qui sont appelés, normalement, à représenter leur pays comme le font tous les autres participants pour garantir, au moins, le plus grand nombre de votes.

 

Dernièrement, une vidéo circule sur facebook mettant en scène une bagarre entre Badrya et Asma a déçu pas mal de fans et tunisiens. Les deux candidates n’ont pas arrêté de se vanter d'être tunisiennes tout au long de la bagarre comme pour dire qu’il y a une seule façon de le prouver, c’est être vulgaire et agressive.

 

En effet, les deux filles se sont échangées les accusations et les insultes devant les autres candidats en manquant de respect à leurs collègues, mais surtout aux téléspectateurs (puisqu’elles savent que les caméras diffusent en direct tout ce qui se passe entre candidats).

 

La bagarre a pris fin quand Asma a aggressé physiquement sa concitoyenne Badrya! Une fin scandaleuse qui a surpris tout le monde ou presque…

 

Ce comportement peut être choquant pour les uns et attrayant pour les autres. Cela reste à discuter. Mais l’essentiel est de savoir que cette bagarre constitue le « Show », faisant partie intégrante du jeu.

 

Autrement dit, les émissions de téléréalité font exprès de favoriser toutes les conditions, afin d’avoir le maximum de moments chauds en live. Et c’est cela finalement, qui fait buzzer la Star’Ac et autres émissions semblables. N’est ce pas ?

 

Finalement, ce n’est pas la première bagarre entre filles à la Star Academy, et elle ne sera pas la dernière. Le problème n’est pas non plus qu’elles soient les deux tunisiennes ou non. Car le but est d’attirer plus de téléspectateurs et de gagner, par la suite, plus d’argent.

 

Henda


c-staract7-080310-1.jpg

Dans la même catégorie