Publié le 06-09-2023

Ennahdha : ‘’Certains cherchent à nous salir’’

La mouvance Ennahda a confirmé, dans un communiqué, l'arrestation du vice-président d'Ennahda, Mondher Ounissi sans aucune annonce préalable, alors qu'il était au volant de sa voiture et conduit vers une destination inconnue, selon le communiqué.



Ennahdha : ‘’Certains cherchent à nous salir’’

Le mouvement a appelé à sa libération, exprimant une solidarité totale envers lui, après avoir qualifié les récents événements de "campagne malveillante"'' visant à ternir l'image du mouvement et de ses dirigeants'', comme indiqué dans le communiqué.

En outre, Ennahdha a condamné, dans un autre communiqué, l'arrestation de l'ancien ministre et président du Conseil consultatif d'Ennahda, Abdelkarim El Harouni, après qu'il ait été placé en résidence surveillée depuis samedi dernier.

Le mouvement a souligné qu'El Harouni était en cours de traitement médical par un spécialiste des brûlures, et que sa détention pouvait compromettre sa santé et constituer une menace pour sa vie.

Dans ce contexte, Ennahda a appelé à ''respecter l'autorité de la loi et à garantir les droits des individus et des organisations politiques dans leurs activités et dans l'exercice de la liberté d'expression.''

Photo de l'archive



Dans la même catégorie