Publié le 04-09-2023

Othman Jenayah poursuit en Justice Mondher Ounissi

Le Président de l'Étoile Sportive du Sahel (ESS), Othman Jenayah, annonce son intention de poursuivre en justice le Président par intérim du Mouvement Ennahdha, Mondher Ounissi en raison de ses allégations mensongères.



Othman Jenayah poursuit en Justice Mondher Ounissi

Dans une vidéo publiée sur la page officielle de l'équipe, Othman Jenayah a exprimé son indignation face aux accusations infondées proférées par Ounissi dans un enregistrement audio divulgué.

Ces accusations auraient porté atteinte à sa personne, à sa famille, à l'Étoile Sportive du Sahel, à la région côtière, et à la République tunisienne dans son ensemble. Face à de telles allégations, Jenayah a souligné qu'il prendrait des mesures légales pour protéger les droits de toutes les parties mentionnées dans les déclarations diffamatoires d'Alwanesi.

Dans le même contexte, Othman Jenayah a précisé qu'il n'avait aucune ambition de se lancer dans la politique, affirmant que la présidence de l'Étoile Sportive du Sahel représentait pour lui le poste le plus élevé auquel il aspirait.

S'adressant aux supporters de son équipe, il a déclaré : "Les campagnes de diffamation contre notre association et ses symboles se poursuivront, car nos succès suscitent toujours des inquiétudes. Nous vous appelons à rester forts malgré les défis auxquels nous sommes confrontés quotidiennement en raison de l'héritage laissé par les politiques, en particulier parce que nous surmonterons ces difficultés."



Dans la même catégorie