Publié le 18-08-2023

Tunisie : saisie de 3,2 tonnes de farine subventionnée

Le directeur régional du commerce de Tataouine, Azouz Salah a confirmé la suspension de l'approvisionnement en produits alimentaires en gros pour les commerçants en produits céréaliers et en sucre, car ils n’ont pas suivi les arrangements de subvention.  



Tunisie : saisie de 3,2 tonnes de farine subventionnée

De plus, un magasin a été fermé pour avoir augmenté les prix de la semoule, dans le cadre du suivi de la situation de l'approvisionnement et des prix des différentes marchandises de consommation dans la région.

Le directeur régional a également signalé que depuis le début de la campagne du secteur des boulangeries, 37 violations économiques ont été enregistrées dans la région, et 3,25 tonnes de farine subventionnée ont été saisies.

Il a ajouté sur les ondes de Mosaique fm que 6920 quintaux de farine subventionnée ont été distribués aux boulangeries classées jusqu'au 17 août 2023, ce qui équivaut à 70 % de l'allocation mensuelle totale.

En plus de cela, des quantités supplémentaires atteignant environ 337 quintaux ont été attribuées aux boulangeries des délégations de Ghomrassen, El Bir Lahmer, Remada et Tataouine Sud.



Dans la même catégorie