Publié le 11-05-2023

Que vos âmes reposent en paix et que votre sacrifice ne soit jamais oublié...

Le ministère de l'Intérieur a publié aujourd'hui, jeudi 11 mai, un communiqué sur l'attaque lâche qui a eu lieu hier sur l'île de Djerba, au cours de laquelle ont été tués :



Que vos âmes reposent en paix et que votre sacrifice ne soit jamais oublié...

Le colonel de la police nationale "Maher Arbi", âgé de 54 ans, faisant partie de l'administration de la police de la circulation (à la Manouba, gouvernorat de Ben Arous).

Le premier agent de la garde nationale "Khaireddine Lefi", âgé de 31 ans, faisant partie des unités de la garde maritime à Djerba.

Le premier superviseur de la sécurité "Mohamed Abdelmajid AtiK", âgé de 31 ans, faisant partie du bataillon national de lutte contre le terrorisme (il est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures).

Toute l’équipe de Tuniscope adresse ce message pour rendre hommage et exprimer la reconnaissance ainsi que notre gratitude pour le sacrifice que ces héros avaient fait pour notre pays.

Vos vies ont été injustement et cruellement prises lors de l'attaque de Djerba, mais vous resterez toujours dans nos mémoires comme des héros qui ont donné leur vie pour protéger les autres.

Le Colonel de l'Armée Nationale, Maher Al-Arabi, l'Adjudant-Chef de la Garde Nationale, Kheireddine Lafi, et l'Inspecteur de la Police Nationale, Mohamed Abdelmajid Atig, ont tous perdu la vie en essayant de sauver des vies innocentes.

Leur courage et leur dévouement sont des exemples pour nous tous.

Nous tenons à exprimer nos condoléances les plus sincères à leurs familles, amis et collègues.

La perte que vous avez subie est immense et il n'y a rien que nous puisons dire pour atténuer votre douleur.

Cependant, sachez que nous sommes tous avec vous dans ces moments difficiles et que vous avez le soutien et l'affection de tout un pays.

Que vos âmes reposent en paix et que votre sacrifice ne soit jamais oublié.

M.M



Dans la même catégorie