Publié le 13-02-2023

L’abus des sabots à Sidi Bou Said…

Yasser Belaied, un citoyen Tunisien a exprimé sa déception quant à la municipalité de Sidi Bou Saied, via son compte Facebook. En effet, selon ses dires, il a été victime d’une injustice.
 



L’abus des sabots à Sidi Bou Said…

Le post :

"La bande organisée de la municipalité de Sidi Bousaid, port de plaisance

L'expérience de la journée, nous étions au port de Sidi Bousaid, j'ai payé la quittance de stationnement 4dt pour 2 heures, soit 2 dt par heure, ce qui est en soit très cher mais bon.... par la suite j'ai rajouté 2 heures supplémentaires, quittance en copie, validité jusqu'à19h09.. En rentrant, vers 19h, je voyais l'Isuzu du sabot 190TU3102, mais je n'étais pas inquiet puisque j'étais en règle. Oups j'ai oublié que j'étais en Tunisie. Je trouve un sabot bien installé sur la roue arrière de la voiture.

Comme vous pouvez le constater, sur la quittance N 016004, ridha le changal, n tel 58178213, avait indiqué l'heure 19h06, par la suite il s'est aperçu de son erreur et a modifié l'heure à 19h16.

Bien entendu, en réclamant et en indiquant qu'il y avait erreur, pour ne pas dire abus, je n'ai pas eu gain de cause contre ces personnes, on finit par s'habituer à ces traitement en Tunisie.

En Conclusion, en plus des 8dt de stationnement et bien que je suis en règle, j'ai payé 15dt pour le sabot...

Aqprès, on se demande pourquoi les gens fuient ce pays, en réalité ils fuient son administration..."

                                                   



Dans la même catégorie