Publié le 29-11-2022

Mohamed Khammessi prend défense d’Issam Jemaa

Le journaliste Mohamed Khammessi a évoqué ce mardi la déclaration polémique du footballeur Issam Jemaa.



Mohamed Khammessi prend défense d’Issam Jemaa

Dans un post publié sur sa page, Khammessi a pris défense du footballeur, Issam Jemaa indiquant qu’il était courageux, disant à haute voix « ce que les hypocrites et les lâches disent en secret ou dans leurs séances privées ».

« Issam Jemaa, qui est toujours le meilleur buteur historique de l'équipe nationale, qui a défendu le drapeau national chaque fois que l'équipe nationale en avait besoin, et qui nous a fait plaisir à plusieurs reprises, personne ne peut remettre en cause sa loyauté ou son amour pour l'équipe nationale », peut-on lire.

« Quand il parle de corruption, de népotisme, de chambres noires, d'enclos payés et de tous les maux qui rongent le corps de l'équipe nationale et du football, il parle avec chagrin, et douleur, et non par vengeance », a-t-il indiqué.

Invité à l’émission El Dawama de Mohamed Khammessi, Issam Jemaa avait déclaré que le père de l’attaquant Hannibal Mejbri reçoit 100 mille dinars par match, de la part du Président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadie Jary.
 


post khammessi.jpg

Dans la même catégorie