Publié le 29-11-2022

Kadri : ‘’ Rien d'impossible au football, j'ai 26 hommes au sens plein du terme ‘’

Le sélectionneur tunisien Jalel Kadri s'est exprimé ce mardi, sur la difficulté du match face à la France, demain mercredi, lors du dernier match du premier tour de la Coupe du monde 2022.



Kadri : ‘’ Rien d'impossible au football, j'ai 26 hommes au sens plein du terme ‘’

"Demain, un match difficile nous attend, nous l’avons su depuis l’annonce des résultats du tirage au sort, et nous espérions atteindre ce match dans de meilleures conditions.", a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

"Nous allons affronter une grande équipe, qui est championne du monde. Nous connaissons la difficulté de la tâche et je connais bien ses capacités techniques et humaines, mais cela n'enlève rien à la valeur de l'équipe tunisienne", a-t-il poursuivi.

"J'ai dit auparavant que je fait confiance au groupe. J'ai 26 hommes au sens plein du terme. Ils ont les capacités et la confiance pour faire de bons reflexes. Nous avons bien joué contre le Danemark. Nous n'avons pas réussi dans certains choix contre l'Australie. Nous étions sur le point de gagner, mais c'est le jeu. Nous devons assumer nos responsabilités ", a-t-il ajouté.

"Nous avons encore une opportunité et de l'espoir, et rien d'impossible dans le football. Nous avons toute confiance d’avoir un résultat positif. Nous mènerons la dernière bataille avec honneur, cœur et âme, et quel que soit le résultat, nous l'accepterons ", a fait savoir Kadri.
 



Dans la même catégorie