Publié le 06-03-2018

Affaire du bijoutier de Nice : le second braqueur présumé était parti en Tunisie

Selon Metronews, La police a interpellé ce mercredi à Carros un jeune suspecté d'avoir participé à l’attaque de la bijouterie de Nice, le 11 septembre dernier. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la PJ de Nice.



Affaire du bijoutier de Nice : le second braqueur présumé était parti en Tunisie

L’enquête sur le braquage de la bijouterie La Turquoise à Nice a fait un grand bond en avant ce mercredi. A 13 heures, la police a interpellé un individu soupçonné d’être le complice d’Anthony Asli, le jeune braqueur tué d’une balle dans le dos par Stephan Turk, le désormais célèbre "bijoutier de Nice".


Il s’agit d’un jeune homme âgé de 20 ans, né à Nice et vivant à Carros, révèle à metronews une source policière. Il a été cueilli à son domicile par la police judiciaire, qui était sur sa piste depuis de longues semaines.


Identifié par la PJ peu de temps après le braquage, il avait rapidement quitté la Côte d’Azur pour un séjour en Tunisie. Les enquêteurs ont discrètement attendu qu’il revienne sur le sol français pour l’interpeller.


Les perquisitions à son domicile n’ont, à cette heure, pas permis de retrouver le fusil à pompe qui a servi au braquage de la bijouterie La Turquoise, ni d’ailleurs aucune arme ni butin.


Mardi on apprenait que Stephan Turk, le bijoutier toujours sous le coup d’une mise en examen pour homicide


Metronews
bij-071113-1.jpg

Dans la même catégorie