Publié le 06-03-2018

Super Nanny n’est plus !

Cathy Sarraî, plus connue sous le nom de Super Nanny, est morte cette nuit d’un cancer du poumon à l’âge de 47 ans.



Super Nanny n’est plus !

Cathy Sarraî, plus connue sous le nom de Super Nanny, est morte cette nuit d’un cancer du poumon à l’âge de 47 ans.

C’est le site suisse 20minutes.ch qui révèle l’information: Cathy Sarraï, de son vrai nom Kalthoum Sarraï, est décédée cette nuit.


«Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie», a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué. Il a également déclaré que la coach familiale se battait contre un cancer du poumon depuis dix ans.


Forte de son succès dans l’émission diffusée sur M6 dès 2005, où elle venait aider les parents dans l’éducation de leurs enfants, elle a ensuite entrepris d’aider les familles hors caméra.


Ses connaissances en matière d’éducation lui venaient en grande partie de son histoire personnelle, puisqu’elle avait été élevée dans une famille entourée de sept frères et sœurs. Mariée très jeune, à l’âge de 16 ans, elle était mère de trois enfants. Elle avait malheureusement perdu le quatrième pendant sa grossesse en 2008.


Cathy Sarraï avait obtenu un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.

 

Khalthoum est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979. Auxiliaire de puériculture, elle a été révélée au grand public en 2005, grâce à l’émission de télé-réalité Super Nanny, diffusée sur M6.


Au printemps 2008, elle anime à la télévision tunisienne d'autres émissions de coaching parental, Insahni (Conseillez-moi) puis Aiche Naâmil, sur la chaîne Hannibal TV.


En 2009, elle a participé au clip de Christophe Willem pour son single Berlin et tourné dans la publicité pour la console Wii de Nintendo avec un autre animateur de M6, Stéphane Rotenberg.


Sur la page du site M6 dédié à l’émission, de nombreux parents remercient «Super Nanny» pour son aide, pour les précieux conseils, et la paix qu’elle avait su apporter à leurs familles…

 

Henda

Article lié:

Les funérailles de Cathy Sarrai à Tunis


a-supernany-200110-1.jpg

Dans la même catégorie