Publié le 10-11-2021

Coronavirus : Le PDG de Pfizer sort du silence

Les personnes qui répandent de la désinformation sur les vaccins Covid-19 sont des « criminels » et ont coûté « des millions de vies », a déclaré  le PDG de Pfizer , Albert Bourla.



Coronavirus : Le PDG de Pfizer sort du silence

Bourla a déclaré qu’il existe un “très petit” groupe de personnes qui diffuse délibérément de la désinformation sur les tirs, induisant en erreur ceux qui hésitent déjà à se faire vacciner.

“Ces gens sont des criminels”, a-t-il déclaré au PDG de l’Atlantic Council, Frederick Kempe. « Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ce sont des criminels parce qu’ils ont littéralement coûté des millions de vies.

Les commentaires de Bourla interviennent alors que des millions d’adultes éligibles aux États-Unis n’ont pas encore été vaccinés, même si les vaccins ont été disponibles pour la plupart des Américains la majeure partie de cette année. Les experts en santé publique affirment que la désinformation joue probablement un rôle important.

Bourla a déclaré mardi que la vie de nombreuses personnes peut « revenir à la normale » une fois que de nombreux non vaccinés sont vaccinés.



Dans la même catégorie