Publié le 13-09-2021

Une ancienne députée balance des dossiers très graves

L’ancienne députée Hajer Ben Ahmed a balancé des dossiers très grave sur ‘’instalingo’’ la société d’un certain Haithem Khili, qui a été saisie. 



Une ancienne députée balance des dossiers très graves

"Cette société emploie une trentaine de personnes qui aimaient l’argent plus que la Tunisie, leurs tâches se répartissent entre montage, mixage, traduction, journalisme, graphisme et autres, Ils gèrent plus de 50 pages Facebook financées principalement par la Turquie, dont le chef de ce gang, Haithem Khili.
Il entretient une relation privilégiée avec Erdogan et les dirigeants Nahdhaouis terroristes, à travers les bureaux du mouvement à Kalaa Kebira et Akouda, supervisés par Ghannouchi et son pilier Zuhaier Mualem.
Haitham, Yahya et Salem al-Kahili, les frères qui coordonnent avec le plus dangereux pivot du renseignement turc entre la Tunisie et la Libye, et qui sont très proches des leaders du premier rang du mouvement Ennahdha, Moadh Ghannouchi et Abdel Majid al- Najjar, ont fait de cette société le plus gros paquet découvert à ce jour sur les pages Facebook d’Ennahdha. Leur mission est de diffamer et d’éclipser le Président de la République Kais Saied et les personnalités politiques opposées au schéma d'autonomisation des Frères musulmans en Tunisie.
Ils veulent contrôler l'opinion publique en créant et en publiant des contenus suspects, des vidéos, des photos, des articles et d'autres contenus criminels et non nationaux financés depuis l'étranger.
Au siège de la société il existe des machines dangereuses et très coûteuses qui sont interdites en Tunisie pour travailler sur la monnaie électronique bitcoin, qui est une autre source de financement du terrorisme électronique pour presque toutes les pages des terroristes.

Après qu'Instalingo s'est associée à la société turque de médias, Khili et son gang ont pu ouvrir un autre siège plus grand dans la région de Shatt Maryam.
La banque libyenne Aman, Mukhtar Al-Suhaili, qui vit du même côté "Shatt Maryam", lui et ses fils Imad et Kofta, qui sont des amis des frères Al-Kahili et d'autres hommes clients... C'est 'la pieuvre' qui se cache derrière Khili.
Des entreprises spécialisées dans l'influence de l'opinion publique, la distorsion des opposants, la contrebande et le blanchiment d'argent libyen, et l'envoi de nos jeunes dans les zones de guerre à travers la ligne Tunisie Libye Turquie...," a souligné la députée via son compte officiel.

Peut être une image de texte

Peut être une image de texte

 

Aucune description de photo disponible.

 

Aucune description de photo disponible.

 

Peut être une image de texte

 

Peut être une image de plein air

 

Peut être une image de ‎2 personnes et ‎texte qui dit ’‎Hن Publications propos Haythem Kehili (الكحيلي هيثم) All seasons are beautiful for the person who carries happiness within Amis Photos Vidéos Amis Lieux Plus Ajouter Abonnés Message Rechercher‎’‎‎


 



Dans la même catégorie