Publié le 06-03-2018

Imed Dghij menace Rached Ghannouchi et appelle à une deuxième révolution

Dans une vidéo publiée sur la toile, Imed Dghij, porte-parole de la Ligue de la Protection de la Révolution du Kram, a adressé, sur un ton menaçant, un message au leader du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi, et ce suite à la déclaration de ce dernier concernant le report des discussions à propos du projet de la loi sur l’immunisation de la Révolution. 



Imed Dghij menace Rached Ghannouchi et appelle à une deuxième révolution

« Vous êtes libre de prendre toute décision concernant votre parti, de faire alliance avec Nidaa Tounes, avec les RCDistes, avec la Gauche. Vous êtes libre de décider de la dissolution du gouvernement, de la formation d’un gouvernement de technocrates… Ce ci ne regarde que vous » a avancé Imed Dghij en s’adressant à Rached Ghannouchi.

« Mais que vous vous immiscez dans ce qui ne vous regarde guère, là je vous dis stop ! » a souligné Imed Dghij ajoutant que ce ne sont ni les partis politiques, ni Rached Ghannouchi, ni Mustapha Ben Jaafar, ni Hamma Hammami qui ont appelé à une révolution.

« Ce sont les quartiers populaires et les zones rurales qui ont appelé à une révolution. C’est à eux que revient le dernier mot » a martelé Imed Dghij.

Fervent défenseur du projet de loi sur l’immunisation de la Révolution, le porte-parole de la Ligue de la Protection de la Révolution du Kram a appelé à une deuxième révolution précisant que la décision revient, essentiellement, aux « fils de la révolution ».

« Tenez-vous prêts à une deuxième révolution pour exclure tout ceux qui s’entretiennent avec les RCDistes et leur tendent la main » a conclu Imed Dghij.   


dghij-280813-1.jpg

Dans la même catégorie