Publié le 04-06-2021

Ce wow de Mechichi qui ne séduit personne

Le deuxième anniversaire du strat up act a surtout brillé par son slogan : Demain est Wow. C’est ce qu’on obtient quand on cherche à être original à tout prix …et même au risque de devenir ridicule.



Ce wow de Mechichi qui ne séduit personne

Wow, linguistiquement parlant, n’est même pas un qualificatif mais plutôt une interjection qui exprime la surprise : preuve de plus qu’on manque de mots pour dire les choses.

Etonnant de dire que la campagne de communication du gouvernement manque de mots quand on se rappelle que c’est essentiellement ce qu’on en a obtenu depuis son investiture.

Son équipe de com a pourtant fait des efforts entre deux prises de vaccins de Mechichi, qui est passé d’un homme ordinaire ventru et affalé en sous-pull blanc à mec plein d’assurance de face en polo bleu et avec en arrière-plan un superman inspirant.

Mechichi nous promets en plus un demain wow grâce à ce strat-up act alors que tout autour reste pareil: l’écosystème de l’investissement ne change pas, la bureaucratie reste aussi rocambolesque et un simple virement à l’étranger se transforme en véritable cauchemar.

Je ne sais pas si demain sera wow comme il semble vouloir s’y engager, nous souhaitons seulement, humbles que nous sommes, qu’il sera meilleur.
 


Ines Ayed

Dans la même catégorie