Publié le 02-06-2021

Coronavirus : une quarantaine de 14 jours imposée par la Turquie pour…

La Turquie a annoncé de nouvelles restrictions de voyage pour les passagers entrant dans le pays dans le but de freiner la propagation du covid-19. 



Coronavirus : une quarantaine de 14 jours imposée par la Turquie pour…

Les passagers venant d'Afghanistan, du Bangladesh, du Brésil, d'Afrique du Sud, d'Inde, du Népal, du Pakistan et du Sri Lanka seront mis en quarantaine pendant 14 jours dans des endroits déterminés par les gouverneurs.


Les interdictions de vols vers le Brésil et l'Afrique du Sud ont pris fin (au 1er juin) en vertu de cette nouvelle mesure, a souligné la compagnie aérienne nationale.

Les passagers en provenance du Royaume-Uni, d'Iran, d'Égypte et de Singapour devront soumettre un résultat négatif de leurs tests PCR effectués au maximum 72 heures avant l'entrée.

Les passagers d'autres pays n'auront pas besoin de soumettre un résultat de test PCR négatif et ne seront pas mis en quarantaine s'ils ont été vaccinés au moins 14 jours avant l'entrée en Turquie et/ou ont eu la maladie et se sont rétablis au cours des six derniers mois.

"Si les passagers au départ de ces pays ne peuvent pas présenter un certificat de vaccination ou les documents attestant qu'ils ont eu la maladie selon les règles énoncées, soumission d'un résultat de test PCR négatif effectué au maximum 72 heures avant l'entrée en Turquie, ou test rapide d'antigène négatif "Un résultat obtenu au maximum 48 heures avant l'entrée en Turquie sera jugé suffisant,’’ a cité un communiqué.



Dans la même catégorie