Publié le 29-04-2021

Les étudiants testés positifs obligés de passer les examens à la faculté de Médecine dentaire

La faculté de Médecine dentaire de Monastir a annoncé, dans un communiqué rendu public, le maintien des mesures prises le 17 avril. 



Les étudiants testés positifs obligés de passer les examens à la faculté de Médecine dentaire

La faculté de Médecine dentaire de Monastir a informé ses étudiants que tous les cours théoriques à la faculté de Médecine dentaire de Monastir doivent être assurés à distance et tous les enseignements pratiques seront assurés en présentiel.

Selon le communiqué, si un enseignement pratique se prête à l'enseignement virtuel, il est fortement recommandé de l'assurer à distance conformément à l'emploi de temps. Par ailleurs, il appartient au responsable de TP de décider la forme adéquate de l'enseignement considéré.

Pour ce qui est de l’évaluation des travaux pratiques, si le responsable des TP n'a pas choisi le mode d'évaluation en contrôle continu, un examen pratique présentiel sanctionnera le cycle de formation. Les dates de ces examens seront communiquées aux étudiants suffisamment à l'avance.

La faculté de Médecine dentaire de Monastir a, également, annoncé qu’une salle appropriée (derrière l'amphi des thèses) a été aménagée au profit des cas confirmés Covid. Par conséquent, les absences aux examens ne seront plus tolérées.
 



Dans la même catégorie