Publié le 24-02-2009

Moez El Methni réussit « El Thénaya »



Moez El Methni réussit « El Thénaya »

Le jeune chanteur Moez El Methni a animé, le samedi 21 Février 2009, un concert musical « El Thénaya » au Centre Culturel et Sportif Menzeh 6. Le public était fort présent au rendez-vous pour savourer une musique recherchée et presque oubliée sur la scène musicale d’aujourd’hui. Effectivement, le chanteur a présenté des cocktails métissés entre le tunisien (Malouf et Tounsi) et l’oriental (Hani Chaker, Mayada Hinaoui, Abdelhalim Hafed).

Dans une deuxième partie, le chanteur a présenté, pour la première fois, cinq nouvelles chansons, typiquement tunisiennes. Le style des chansons est un mélange entre la légèreté des rythmes modernes et le classicisme puisé du patrimoine tunisien.  

 A propos du concert, Moez El Methni nous a expliqué qu’il a pris en charge tout seul le financement et l’organisation du concert. En effet, le succès de la soirée est « une réussite musicale mais aussi managériale pour moi» a-t-il ajouté. Par la même occasion,  l’artiste nous a confié que très prochainement les nouvelles chansons sortiront dans un nouvel album. Autre bonne nouvelle ! Un second concert sera organisé pour tous ceux qui n’ont pas pu assister au précédent.  

Henda


h-moezelmethni-240209-1.jpg h-moezelmethni-240209-3.jpg h-moezelmethni-240209-4.jpg