Publié le 06-03-2018

27 et 28 juin 2013 : La CONECT organise son premier congrès

 

La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT)organise son premier congrès électif les 27 et 28 juin 2013 à l’hôtel Ramada Plaza autour du thème « Vers une Entreprise Citoyenne et Innovante ».



27 et 28 juin 2013 : La CONECT organise son premier congrès

Le congrès constitue la plus haute instance de la CONECT.En présence des officiels et des hôtes de la confédération, interviendront de nombreux représentants d’Organisations patronales, syndicales, économiques tunisiennes et étrangères.
 

Plus de 400 congressistes représentants les élus des structuresrégionales et sectorielles participeront aux travaux du congrès. Sont également conviés les adhérents de la CONECT, les membres du comité des sages et des comités scientifiques ainsi que des universitaires.
 

A cette occasion se tiendront les premières élections du bureauexécutif national pour le mandat 2013/2017. Le comité des élections a reçu plus de 50 demandes de candidature pour 25 postes au bureau national.

Les élections se dérouleront en deux tours.Un premier tour est consacré à l’élection des représentants régionaux. Le second tour est consacré à l’élection des représentants des collèges sectoriels.

Cet important évènement, sera l’occasion pour le jeune patronattunisien, d’évaluer ses activités depuis sa création et de communiquer sa vision stratégique concernant le développement économique et social du pays pour la période à venir.
 

Des workshops thématiques feront participer les adhérents et d’éminentsexperts autour des quatre axes suivants :

Workshop 1 : L’entreprise citoyenne

Workshop 2 : L’innovation
 

Workshop 3 : L’écosystème de l’entreprise
 

Workshop 4 : Le développement inclusif
 

L’objectif de ces travaux étant d’approfondir la réflexion autour despropositions et recommandations des adhérents qui seront la base de la feuille de route du prochain mandat 2013 /2017.
 

La CONECT entame ainsi une nouvelle période avec un esprit participatifdans le respect des règles d’éthique et de transparence surtout que des juristes de renommée veilleront au bon déroulement des élections.

Ci-joint le programme:

 

Communiqué
conect-260613-1.jpg