Publié le 06-03-2018

RaZZmataZZ lance Safra

Ils sont jeunes et ont le talent et la volonté, nécessaires, pour faire leur propre musique. Ahmed Hamza (Drums), Yasser Mestiri (Guitar), Mohamed Ghatar (Bass), Mohamed Beji (Violon) et Youssef Najjar (Keyboard et Piano) forment  le groupe RaZZmataZZ. La bonne nouvelle est que le groupe vient de lancer son premier album de 7 compositions « Safra ».



RaZZmataZZ lance Safra

Ils sont jeunes et ont le talent et la volonté, nécessaires, pour faire leur propre musique. Ahmed Hamza (Drums), Yasser Mestiri (Guitar), Mohamed Ghatar (Bass), Mohamed Beji (Violon) et Youssef Najjar (Keyboard et Piano) forment  le groupe RaZZmataZZ. La bonne nouvelle est que le groupe vient de lancer son premier album de 7 compositions « Safra».

 

Safar est le fruit d’une composition en groupe de 7 morceaux qui mélangent musique arabe avec des riffes de métal, de funk et de blues. RaZZmataZZ a commencé l’enregistrement de Safra en septembre dernier dans le studio de Mourad Cherif, avec le Printing et le Packaging de Phonie Manifactury. La production est à 100 RaZZmataZZienne. Impressionnant !

 

Rappelons que les RaZZtamaZZs ont été révélés au grand public lors de l'événement «Midi-Midnight» organisé le 24 Janvier 2008 par l'association tunisienne de la lutte contre le SIDA au centre culturel de « Menzah 6 » durant lequel le groupe a été considéré comme la surprise du concert.

 

Même s’ils ont commencé le chemin avec peu de moyen, ces jeunes ont décidé de se prendre au sérieux et voilà le résultat. Plusieurs montées sur scène à succès, et un prochain concert à Tunis, pour très bientôt avec un album de très bonne qualité. C’est effectivement, un projet musical sérieux.

 

 

Voilà un petit aperçu sur le groupe, en attendant un zoom de près sur ces jeunes talents.

 

Henda

 


h-razzmatazz-231109-2.jpg h-razzmatazz-231109-1.jpg

Dans la même catégorie