Publié le 04-06-2013

Danone Nations Cups: Finale nationale les 1er et 2 juin 2013

Une conférence de presse organisée par le comité d’organisation de la 13ème édition de Danone Nations Cups, s’est tenue en date du jeudi 30 mais 2013, en présence de M. Stav Vandervorst, directeur commercial et de M. Ghassen Souissi, chef du projet Délice Danone.



Danone Nations Cups: Finale nationale les 1er et 2 juin 2013

La conférence de presse a été l’occasion d’annoncer le programme de la finale Nationale de la treizième édition de Danone Nations Cups pour l’année 2013, et qui s'est déroulé samedi 1er et dimanche 2 juin, au Stade Chedli Zouiten, à Tunis.

 

Les deux conférenciers ont profité de l’événement pour passer en revue les différents moments vécus en marge de cette 13ème édition.

En effet, quelques 800 enfants et 400 écoles primaires ont participé au tournoi sur tout le territoire de la République. Des équipes civiles et scolaires issues des 24 gouvernorats du pays ont pris part à la compétition.

Il faut rappeler que lors de chaque journée qu’a connue la manifestation sportive, tous les enfants ont bénéficié de soins médicaux gratuits, grâce à la caravane de santé de Délice Danone.

L’édition précédente, à savoir celle de 2012, a connu la qualification de l’équipe du Club Africain, qui a représenté la Tunisie lors de la finale internationale qui s’est déroulée en Pologne.

Pour ce qui est de cette treizième édition de DNC, la finale internationale se déroulera au mythique Stade de Wembley, dans la capitale londonienne.

Mais pour l’heure, place à la finale nationale qui accouchera du représentant de la Tunisie dans le cadre de cette manifestation sportive internationale.

Ci-joint plus d'explications en vidéos :

 


danone-1-030613.jpg